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Legacy

Legacy révolutionne le domaine de la fertilité masculine en permettant aux hommes d’accéder à une variété de services de santé pour hommes en ligne, notamment des kits de tests de fertilité à domicile, des services de congélation et de stockage du sperme et une gamme d’autres produits et services de santé pour hommes.

DÉFI

PERTURBATION DE L’ESPACE DE FERTILITÉ MASCULINE

En tant que start-up dans un secteur dominé par les prestataires de services physiques, Legacy devait (1) établir sa légitimité aux yeux des consommateurs, (2) se positionner comme une alternative en ligne légitime aux cliniques de fertilité masculine traditionnelles, (3) rivaliser avec des startups similaires qui étaient leaders sur le marché dans les SERP, et (4) dominent les résultats de recherche locaux et nationaux.​

SOLUTION

SEO + MARKETING DE CONTENU

Un audit de site SEO et une recherche complète de mots clés ont été entrepris pour (1) identifier toutes les lacunes et opportunités de référencement, et (2) développer une stratégie de contenu mesurée capable à la fois de communiquer la valeur de Legacy à leur marché cible et de soutenir les objectifs de classement, notamment: 

  • résoudre les problèmes techniques de référencement sur site
  • optimiser toutes les pages produits pour des mots clés ciblés
  • développer du contenu Evergreen pour prendre en charge le classement ciblé des mots clés
  • et création de contenu de santé localisé optimisé sur environ 19 marchés régionaux

RÉSULTATS

CLASSEMENTS FERTILES + TRAFIC

Au cours de la première année de (1) mise en œuvre de mesures techniques de référencement et (2) lancement d’une stratégie de contenu ciblée par mots clés, Legacy a constaté :

  • Augmentation de 385 % du nombre d’utilisateurs organiques
  • Augmentation de 392 % des sessions organiques
  • Augmentation de 185 % des pages vues organiques
  • et augmentation de 380 % des entrées organiques